Honorées d'avoir été sollicitées par le Collectif 7 octobre pour un événement artistique dénonçant les violences sexuelles spécifiques et systématiques exercées par les terroristes du Hamas sur les femmes israéliennes le 7 octobre et depuis ce jour.
Aux côtés d'associations féminines et féministes, Women United For Peace, Collectif No Silence, Liad Paris, Femme Azadi, pour la libération des femmes otages et de tous les otages.
Pour que le monde n'oublie pas, que cesse le silence des associations féministes mainstream qui se cachent derrière un antisionisme qui vire à l'antisémitisme, pour que le viol et les violences sexuelles utilisées comme armes de guerre ne restent pas impunis.
Un événement artistique de haut niveau pour porter un message universel d'humanité. Avec la participation d'Emilie Frêche exclue d'une soirée par Amnesty International parce que ....., de Sarah Barukh, Mona Jafarian et Nassim, la chanteuse Noémie et la danseuse Manon Burtin, ces formidables danseuses, et bien sûr Maud et Céline du Collectif 7 octobre.
Quelques photos pour illustrer cet événement
Comments