Pétition pour la constitutionnalisation des articles 1 et 2 de la Loi de 1905.

Appel pour la constitutionnalisation des articles 1 et 2 de la loi du 9 décembre 1905, dite  « Loi concernant la  séparation des Églises et de l’État ».

Nous, féministes, parce que nous considérons que la laïcité est un bouclier pour le droit des femmes, appelons à signer cette pétition.

Rejoignez cet appel qui sera remis aux parlementaires pour soutenir cette revendication. Signez ! Faites signer ! 

https://www.change.org/p/appel-pour-la-constitutionnalisation-des-articles-1-et-2-de-la-loi-du-9-décembre-1905?recruiter=1307888751&recruited_by_id=8700cee0-f34a-11ed-90c5-3f6158c4186b&utm_source=share_petition&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=e6ea6fc869b54fa8a0ef2818bb440205&utm_medium=mobileNativeShare

Share This