top of page

Les CitadElles invitées de radio J !


Ce lundi 23 septembre, notre porte-parole Arlette Zilberg était sur radio J, invitée de Lise Gutmann, pour présenter Les CitadElles.

Un collectif féministe non communautaire qui travaille en réseau avec des associations féministes universalistes et laïques, qui soutient contre vents et marées que jamais le viol ne sera une forme de résistance, qui dénonce sans relâche les tortures, les viols et violences sexuelles perpétrées par les terroristes du Hamas sur les Israéliennes le 7 octobre 2023, et qui considère que l'éviction du cortège des Juives de la manifestation parisienne du 25 octobre dernier est une marque d'antisémitisme.

Soutien aux Iraniennes, soutien aux israéliennes, dénonciation des régimes islamistes qui instaurent des apartheids de sexe : des combats féministes qui sont une évidence ... sauf pour certaines associations du "féminisme mainstream" ou du "féminisme identitaire".

Pour en savoir plus sur les CitadElles, c'est sur la vidéo ci-dessous.

Et surtout, n'oubliez pas nos prochains RV :

  • Vendredi 27 septembre, 14h-16h30 au CNAM avec l'Institut Emilie du Châtelet : viols et violences sexuelles comme arme de guerre, comment en sortir ?

  • Mercredi 2 octobre 13h-13h30 au Trocadéro avec les Eclipsées des droits universels et Sarah Barukh

  • Dimanche 6 octobre et lundi 7 octobre, nous participerons aux événements en hommage aux victimes du 7 octobre.



Comments


bottom of page