
La révolution en République Islamique d'Iran n'est pas finie. Elle continue sous différentes formes, montrant la capacité créative de ce peuple. Et malgré les nombreuses condamnations à mort … par pendaison. Les Iraniennes continuent à se battre contre le port du voile et du hidjab. Les femmes déambulent cheveux au vent. Les jeunes filles se filment en train de danser, chanter, et postent leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Des mouvements de grève témoignent de l'impopularité dans toute la société iranienne du régime islamo-politico- mafieux de ce régime barbare qui a instauré en 1979 un régime d'apartheid de sexe. Le tremblement géopolitique provoqué le 7 octobre 2023 par le pogrom des terroristes du Hamas a grandement affaibli les proxis du régime et leurs alliés.
Le 30 janvier, le Parlement français a enfin condamné la République islamique d'Iran et le corps des Gardiens de la Révolution.
Nous appelons à soutenir et participer à la Marche du 9 février, organisée par l'association Homa que nous connaissons bien.
Komen