Dimanche 5 octobre, 14h : Marche pour la libération des otages.
- Les CitadElles
- 1 oct.
- 1 min de lecture
2 ans après : Contre l'effacement des crimes et violences sexuelles du 7 octobre.

Depuis le pogrom du 7 octobre 2023, notre réseau Les CitadElles s'est mobilisé :
pour dénoncer les viols et autres violences sexuelles et atrocités commises par les terroristes du Hamas en Israël
pour demander la libération des otages suppliciés dans les tunnels de la bande de Gaza.
Dès le 7 octobre 2023, il n'y avait aucun doute possible sur la réalité des crimes, les terroristes ayant filmé leurs exactions et les ayant mises en ligne sur les réseaux sociaux.
Depuis le 7 octobre 2023, nombre de témoignages ont prouvé la réalité de ces horreurs : viols collectifs, corps mutilés, suppliciés …
Et pourtant, il existe encore des partis politiques pour relayer des justifications du pogrom !
Et pourtant, il existe encore des personnes qui nient la réalité des viols et violences sexuelles perpétrées sur les personnes et notamment sur les femmes israéliennes ce 7 octobre et sur les otages kidnappés. Il existe même ici des soi-disant féministes qui veulent faire taire les femmes juives qui dénoncent les crimes sexuels du 7 octobre !
Nous avons déjà participé à des événements organisés par le Collectif Tous 7 Octobre à Paris, pour demander la libération des otages, place du Trocadéro, place Colette.
Ce dimanche 5 octobre nous marcherons avec le Collectif 7 octobre pour la libération de tous les otages, contre le négationnisme des crimes du 7 octobre et contre le terrorisme. Nous vous appelons à rejoindre cette Marche.
Un viol est un viol, et le Hamas organisation terroriste islamiste n'aura jamais notre complicité !




Commentaires